M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Ces 10 images pourraient changer votre opinion sur l’avortement

bebe-avorte-feet-of-aborted-baby-1X.JPGPieds de bébé avorté.

Par Nancy Flanders (LiveActionNews) — traduit par Campagne Québec-Vie

Les images valent mille mots et elles ont le pouvoir de faire avancer le mouvement. Les images ci-dessous de victimes d’avortements de second trimestre mettent en évidence les vies et les générations d’enfants à naître – toutes détruites par l’avortement.

La science affirme que les enfants à naître ne sont pas des « groupes de cellules » ou des « tissus », mais des êtres humains qui sont capables de faire plus que nous ne pourrons jamais imaginer. Les mensonges de l’industrie de l’avortement relatifs au développement fœtal peuvent être jetés à la poubelle, grâce au progrès de la science et de la technologie. Bien que la science et la raison nous confirment que les enfants à naître sont des êtres humains, il est légal aux États-Unis de tuer ces enfants jusqu’au moment de la naissance.

Les enfants sur ces images furent avortés à l’hôpital de l’Université du Wisconsin au début des années 1980. Ils furent finalement sortis clandestinement de leur laboratoire de pathologie et donnés au Citizens for a Pro-life Society en vue d’une inhumation appropriée. (Images provenant de Pro-life Society.com et de ImageOfAbortion.com).

Avertissement: cet article contient des images qui peuvent être choquantes.

×

Campagne de financement de l'Avent et de Noël 2017

Merci de nous aider, en ce temps des Fêtes, à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

           bebe-avorte-mains-second-trimester-abortion.jpg             La main humaine et délicate d’un enfant victime d’un avortement. Observez les ongles minuscules.

            bebe-avorte-18-week-saline-abortion.jpg                   Cet enfant fut avorté à la 18e semaine de grossesse, avec la méthode d'avortement par solution saline. Observez la peau brûlée et les mains bien formées.

        bebe-avorte-saline-aborted-baby.jpg                   Cet enfant fut avorté à la 18e semaine de grossesse avec la méthode d'avortement par solution saline.

L’enfant à naître de 18 semaines sur les images ci-dessus fut avorté par le moyen de la méthode d’injection de solution saline; une méthode comportant un pourcentage élevé d’enfants nés vivants parmi lesquels Melissa Ohden et Gianna Jessen. Pendant l’avortement avec la solution saline, l’enfant est brûlé vif dans le sein de sa mère par l’injection de cette solution saline. L’enfant qui peut ressentir de la douleur à un niveau extrême, prend des heures à mourir avant qu’il ne naisse mort-né.

          bebe-avorte-aborted-baby-third-trimester.jpg                  Cet enfant à naître mort à 21 semaines de grossesse, d’un avortement à la prostaglandine.

         bebe-avorte-21-week-abortion-baby-in-hand.jpg             Cet enfant à naître fut avorté à 21 semaines de grossesse au moyen d’un avortement à la prostaglandine.

         bebe-avorte-two-babies-21-and-24-weeks.jpg             Ces deux enfants à naître moururent à 21 et 24 semaines de grossesse respectivement, à cause d’avortements par prostaglandine.

bebe-avorte-second-trimester-abortion-victim.jpg 

bebe-avorte-second-trimester-abortion-victim-1.jpg

bebe-avorte-24-week-old-in-hand.jpgCet enfant à naître de 24 semaines est mort d’un avortement par prostaglandine.

             bebe-avorte-feet-of-aborted-baby.jpg                   Les petits pieds d’un enfant à naître de 21 semaines mort d’un avortement à la prostaglandine.

Un avortement à la prostaglandine, à l’origine de la mort des enfants à naître vus dans les images ci-dessus, tue l’enfant par l’emploi de la prostaglandine qui est une hormone chimique. Les enfants meurent à cause de la prématurité et du traumatisme provoqué par le violent travail engendré par l’hormone chimique. Beaucoup d’enfants avortés avec cette méthode ont survécu.

Dans la vidéo ci-dessous, l’ancien avorteur, le Dr. Anthony Levatino explique la méthode d’avortement par dilatation et extraction utilisée entre la 13e et la 24e semaine sur des enfants comme ceux figurant sur les images plus haut.

Les enfants de 21 semaines et plus sont avortés chaque jour avec cette méthode, déjà [à 21 semaines] ils peuvent survivre hors du sein maternel grâce à une intervention médicale, ceci inclut les enfants comme Benson. Il est scandaleux de remarquer que les enfants plus âgés que ces derniers sont avortés aux États-Unis pour n’importe quelle raison malgré le fait que beaucoup peuvent survivre indépendamment de l’intervention médicale.

Lorsque nous regardons les images de l’échographie et lorsque nous écoutons les experts, nous pouvons dire avec certitude que les fœtus sont des êtres humains. Mais cela n’est pas suffisant pour convaincre les groupes pro-avortement et les politiciens, que cette tuerie absurde doit s’achever. Peut-être que si nous levons le voile et si nous regardons les images des enfants avortés au-delà de la 20e semaine, nous verrons et admettrons la vérité.

Le Dr Levatino décrit dans cette vidéo comment les avorteurs tuent ces enfants à naître au 3e trimestre :

Les images sont troublantes, mais elles démontrent l’humanité des fœtus – des êtres humains à naître cachés dans le sein maternel. Des êtres humains qui continuent de grandir, qui continuent de se développer tout comme certains d’entre nous, mais légalement ciblés pour une mort cruelle et brutale.

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire