M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Certains Québécois s'émeuvent de l'euthanasie "abusive" d'un chien...

Est-ce que ce seront les mêmes qui réclament l'euthanasie des humains? Sur le site de Canoe.ca du 27 juillet 2012:

 

 

En juin dernier, le chien aurait attaqué et mordu une passante ainsi qu'un ambulancier venu la soigner, dans l'arrondissement Villeray.

En vertu du règlement municipal en vigueur, qui donne le droit à la Ville d'ordonner l'euthanasie d'un chien si celui-ci blesse une personne, Wicca a donc été euthanasiée.

Au lendemain de la disparition de son animal de compagnie, le maître de Wicca, Christos Papakostas, est bouleversé.(...)

Le propriétaire a expliqué qu'il aurait accepté de faire dresser son chien, qui n'aurait jamais attaqué personne auparavant, selon lui.

Son histoire a d'ailleurs fait beaucoup réagir sur les médias sociaux, et des manifestations pour faire changer le règlement municipal ont été organisées.

Ému au point de prendre du temps pour aller manifester pour un chien? Pourra-t-on émouvoir aussi ces gens quand les personnes âgées sentiront la pression de demander l'euthanasie à un personnel "hospitalier" attendant qu'ils cèdent la place à d'autre patients?

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire