M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Campagne Québec-Vie remet une pétition et une lettre à l'assemblée des évêques canadiens réunis à Cornwall

M Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie, a remis à M. René Laprise, directeur des Communications de la Conférence des Évêques  Catholiques du Canada, une pétition de plus de 400 noms demandant la réforme de l’organisme Développement et Paix. Cette pétition sera présentée à l’assemblée plénière annuelle de la CECC qui se tient du 17 au 21 octobre à Cornwall. 

Jointe à cette pétition et adressée personnellement à chacun des évêques, évêques émérites compris, la lettre commentant la missive de la présidente du syndicat de Développement et Paix, Mme Marcelle Sinclair.
 
Fait à noter, à l'ouverture de l'Assemblée plénière de la CECC, le président et fondateur de LifeSiteNews, M. John-Henry Western, s’est vu refuser l'entrée pourtant publique des réunions de l'Assemblée. Sa demande d’accréditation faite en bonne et due forme n'a pas été retenue. Sa présence, acceptée par les années passées, est proscrite par la direction de la CECC, celle-ci affirmant avoir de sérieuses réserves sur la façon dont l’organisation LifeSiteNews a défendu ses positions par le passé. 

 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire