M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

C'est à TON tour de venir prier !

Le lancement des 40 jours pour la vie à Montréal fût un succès, avec 30 personnes étant venues au Parc Lahaie pour prier et pour s'inscrire à la vigile (voir les photos ci-dessous).

Georges_cercle1.jpgbanniere1.jpggeorges-devant.jpg

Et hier, le 17, fût la première journée de vigile, de 7h00 à 19h00. Déjà 12 heures de prière pour les enfants à naître et leur mères! Quelles grâces du Ciel nous attendent déjà!

Mais maintenant c'est à ton tour de t'inscrire ! 

La vigile a besoin de personnes comme toi pour venir une ou deux heures par semaine. Seulement 2 heures par semaine fera toute la différence pour les enfants à naître, leurs mères et toute la communauté!

La prière et le jeûne sont les meilleures choses à faire pour s'assurer que notre volonté soit celle du Père; que nos efforts ne soient pas vains. C'est un combat spirituel que nous menons; ce sont donc des armes spirituelles qu'il nous faut. 

Il n'y a rien de plus simple que de s'inscrire à la vigile des 40 jours pour la vie:

  1. Penses aux moments durant la semaine où tu pourras assister à la vigile, du lundi au dimanche, de 7h00 à 19h00. Tentes ensuite de trouver le temps de prier à la vigile aux moins 2 heures; elles peuvent être consécutives, ou ponctuelles (example: les lundis de 17h00 à 18h00, et les samedis de 10h00 à 11h00).

    Si tu aimerais savoir quelles sont les heures qu'il nous faut le plus combler, consultes ici l'horaire de la vigile. 

  2. Contactes-nous avec ton nom, ton numéro de téléphone, et ta plage de temps (tes heures de disponibilité). Tu peux le faire :
  3. Et c'est tout! Arrive simplement au temps que tu auras indiqué et regardes comment les grâces de ta prière abonderont pour les enfants à naître, leurs mère et la communauté entière!

Les 40 jours pour la vie dépendent de ta participation! Tu peux faire la différence. Inscris-toi dès aujourd'hui!

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire