M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

C'est l'heure de marcher...

Demain, le 8 mai, se déroulera la grande Marche pour la Vie  à Ottawa. Nous vous y attendons! Alors que les Italiens viennent de faire, dimanche dernier, avec succès, leur manifestation annuelle, avec près de 50 000 participants, c'est à notre tour de manifester pour les droits des enfants à naître. Le message du pape François aux marcheurs italiens et l'implication du cardinal Burke peuvent nous inspirer. Sur le site de Famille Chrétienne du 7 mai 2014 :

(...)Dans la foule, composée notamment de très nombreux enfants, était aussi présent le cardinal Leo Raymond Burke, préfet du Tribunal suprême de la signature apostolique et fidèle de ce genre de rendez-vous. « Il ne faut pas se lasser de défendre la vie, objet aujourd’hui, en Europe et ailleurs, de nombreuses attaques », soutient-il. (...)

Arrivés peu avant midi Via della Conciliazione, à l’heure pour participer au Regina Caeli place Saint-Pierre, les marcheurs se massent sous les fenêtres du Palais apostolique dans un climat festif. « Continuez comme ça ! », leur lance le pape François, les remerciant pour leur « engagement ». (...)

Nous avons la joie de la Vie à transmettre ! Tous à Ottawa!!!

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire