M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Bulletin août 2012 -- Aux urnes bientôt ?

Au moment où vous lirez cette lettre, il est fort probable que le premier ministre Jean Charest ait déclenché des élections pour le début du mois de septembre : nous serions donc en période électorale !

Mais qu’en est-il du rôle de Campagne Québec-Vie – votre rôle – durant cette période ?

Votre but est de nous informer sur l’opinion des candidats quant aux enjeux qui nous sont chers, et de relayer cette information à nos bureaux, pour qu’ensuite nous puissions faire rayonner cette information le plus largement possible. Quelles sont les questions à demander aux candidats ? Les quatres questions principales sont les suivantes :

  1. Êtes vous pour ou contre le financement public de l’avortement au Québec ? Nous appuyerons tout candidat qui est contre ce financement . (Présentement au Québec l’avortement à tout moment de la grossesse et pour toute raison ou aucune raison est financé à 100% à même vos impôts – un scandale pour dire le moins !)
  2. Êtes vous pour ou contre la légalisation de facto (dans les faits) de l’euthanasie au Québec ? (Le procureur général du Québec tente présentement de trouver des moyens de contourner le code criminel canadien pour permettre l’euthanasie au Québec. Nous appuyerons tout candidat qui a à cœur les personnes vulnérables visées par l’euthanasie, donc qui sont contre la légalisation du meurtre « par compassion ».
  3. Croyez-vous que ce soit le droit et le devoir des parents –et non de l’État—de fournir une éducation morale et spirituelle aux enfants et que les parents ont le droit de déléguer cette responsabilité à une école dont les orientations correspondent aux leurs ? (Dès lors que ce droit est reconnu, fini l’obligation de suivre les cours ECR et les cours de perversité sexuelle à l’école…)
  4. Êtes-vous pour le choix des parents de s’occuper eux-mêmes de leurs enfants à la maison, c’est-à-dire de disposer eux-mêmes de l’argent que le gouvernement octroie présentement exclusivement aux fins du placement des enfants dans des garderies publiques ?

Merci de poser ces questions à vos candidats dans votre circonscription et ensuite de nous relayer cette information pour que tous nos membres et nos milliers de lecteurs Internet (sur Facebook et sur notre site) le sachent.

Ensuite, votre devoir est de voter pour le candidat qui suit de plus près vos convictions pro-vie et pro-famille. Si et seulement si l’analyse des candidats est non-concluante, vous devriez alors choisir le meilleur parti (voir le bulletin ci-attaché).

Laissons de côté la partisanerie, et misons sur les enjeux les plus importants, ceux énumérés ci-dessus qui transcendent les clivages habituels. Bonne élection !

Georges Buscemi , président

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire