M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Bonne nouvelle : Le Sénat d’Ohio adopte un projet de loi interdisant l’avortement des bébés atteints de trisomie 21

down-syndrome-bebe-trisomique-trisomie-21.jpgUn bébé trisomique.

Par Becky Yeh (LiveActionNews) — traduit par campagne Québec-Vie

Le Sénat d'Ohio a approuvé mercredi un projet de loi interdisant les avortements motivés par un diagnostic prénatal de trisomie 21. Le projet de loi 164 du Sénat, également connu sous le nom de Down Syndrome Non-Discrimination Act (loi sur la non-discrimination de la trisomie 21), a été voté par 20 à 12. Ce projet de loi protégerait les bébés à naître atteints de trisomie 21 alors qu'ils sont dans leur phase la plus vulnérable.

Les groupes favorables à la vie dans l'État de Buckeye ont applaudi cette décision, notant que la législation est un pas dans la bonne direction vers la protection de toute vie humaine.

« Nous sommes continuellement encouragés par la manière dont l'Ohio est à l'avant-garde de la protection de l'enfant à naître », a déclaré le président de l'Ohio Right to Life (Droit à la vie d’Ohio), Mike Gonidakis, dans un communiqué. « Tous les habitants d'Ohio, quel que soit leur sexe, leur couleur de peau ou leur handicap, méritent le droit de vivre leur potentiel et leur but donnés par Dieu. »

×

Campagne de financement de l'Avent et de Noël 2017

Merci de nous aider, en ce temps des Fêtes, à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le parrain du projet de loi, le sénateur Frank LaRose, a déclaré à Cleveland.com, qu'avorter un enfant simplement à cause d'un diagnostic est la forme la plus mortelle de discrimination.

« Nous ne devrions pas juger qu'une vie a plus de valeur qu'une autre », a déclaré LaRose. « Pour moi, c'est une question d'éthique médicale autant qu’une question sur la sorte de société dans laquelle nous voulons vivre. »

La Chambre des représentants d'Ohio a adopté sa version du projet de loi plus tôt ce mois-ci. Maintenant les deux corps législatifs doivent concilier leurs différences sur le projet de loi avant qu'il ne soit déposé sur le bureau du gouverneur John Kasich.

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire