M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Blitz de prière aujourd'hui pour faire sombrer le projet de loi 52 (euthanasie)

Un courriel d'Isabelle Bégin résume la situation par rapport au projet de loi 52 (euthanasie):

Mme Stéphanie Vallée a tenu un point de presse à 16 h 15 pour confirmer que les libéraux prendront au moins quatre heures encore demain pour s’exprimer concernant le projet de loi 52 (une trentaine de députés), ce en plus d’une douzaine de députés de la CAQ.

Demain, l’Assemblée nationale siègera de 9 h 45 à 13 h (3,25 h), puis de 15 h à 18 h. Le budget devrait être déposé à 16 h. Ainsi, il n’est PAS IMPOSSIBLE que le projet de loi 52 soit adopté avant le dépôt du budget…

NOUS DEVONS FAIRE UN BLITZ DE PRIÈRE POUR QUE LE TOUT SE PROLONGE SUFFISAMMENT.

Mme Véronique Hivon, ministre déléguée aux services sociaux et à la protection de la jeunesse, a tenu, pour sa part, un point de presse juste avant Mme Vallée, IMPLORANT les libéraux de « garder ça court ». Les péquistes avaient déjà offert aux libéraux de siéger ce soir, cette nuit et pendant l’heure du dîner de demain pour « les accommoder dans leur besoin de s’exprimer ». Les caquistes ont refusé : « caucus ce soir – non disponibles ». Mme Hivon a déploré tous les « obstacles » survenus dans la dernière semaine pour que le PL52 se retrouve ainsi « coincé » en bout de piste. Pauvre Me Hivon avait l’air désespérée. Elle toussait et s’agitait nerveusement. EUX QUI CROYAIENT QUE L’AFFAIRE ÉTAIT « DANS LE SAC »…

Tout n’est pas dans le sac pour nous non plus, bien que TOUS LES ESPOIRS SOIENT PERMIS ! IL NE FAUT PAS LÂCHER !

Union de prière, Isabelle et Ward O’Connor Groupe Vivere Group

De plus, selon Radio-Canada, les libéraux tergiverseraient, en attendant que le temps s'écoule et que le projet de loi meure au feuilleton.

Donc allons, prions, jeûnons, il faut arrêter ce projet de loi !

Aussi, vous pouvez voir une vidéo de l'inspirante vigile contre l'euthanasie tenue mardi soir à Québec devant le parlement.

//www.youtube.com/embed/rOaHY67HOEo

Prions fort toute la journée et si possible, communiquez avec votre député !

Vôtre pour la Vie,


Georges Buscemi

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire