M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Blitz de prière aujourd'hui pour faire sombrer le projet de loi 52 (euthanasie)

Un courriel d'Isabelle Bégin résume la situation par rapport au projet de loi 52 (euthanasie):

Mme Stéphanie Vallée a tenu un point de presse à 16 h 15 pour confirmer que les libéraux prendront au moins quatre heures encore demain pour s’exprimer concernant le projet de loi 52 (une trentaine de députés), ce en plus d’une douzaine de députés de la CAQ.

Demain, l’Assemblée nationale siègera de 9 h 45 à 13 h (3,25 h), puis de 15 h à 18 h. Le budget devrait être déposé à 16 h. Ainsi, il n’est PAS IMPOSSIBLE que le projet de loi 52 soit adopté avant le dépôt du budget…

NOUS DEVONS FAIRE UN BLITZ DE PRIÈRE POUR QUE LE TOUT SE PROLONGE SUFFISAMMENT.

Mme Véronique Hivon, ministre déléguée aux services sociaux et à la protection de la jeunesse, a tenu, pour sa part, un point de presse juste avant Mme Vallée, IMPLORANT les libéraux de « garder ça court ». Les péquistes avaient déjà offert aux libéraux de siéger ce soir, cette nuit et pendant l’heure du dîner de demain pour « les accommoder dans leur besoin de s’exprimer ». Les caquistes ont refusé : « caucus ce soir – non disponibles ». Mme Hivon a déploré tous les « obstacles » survenus dans la dernière semaine pour que le PL52 se retrouve ainsi « coincé » en bout de piste. Pauvre Me Hivon avait l’air désespérée. Elle toussait et s’agitait nerveusement. EUX QUI CROYAIENT QUE L’AFFAIRE ÉTAIT « DANS LE SAC »…

Tout n’est pas dans le sac pour nous non plus, bien que TOUS LES ESPOIRS SOIENT PERMIS ! IL NE FAUT PAS LÂCHER !

Union de prière, Isabelle et Ward O’Connor Groupe Vivere Group

De plus, selon Radio-Canada, les libéraux tergiverseraient, en attendant que le temps s'écoule et que le projet de loi meure au feuilleton.

Donc allons, prions, jeûnons, il faut arrêter ce projet de loi !

Aussi, vous pouvez voir une vidéo de l'inspirante vigile contre l'euthanasie tenue mardi soir à Québec devant le parlement.

//www.youtube.com/embed/rOaHY67HOEo

Prions fort toute la journée et si possible, communiquez avec votre député !

Vôtre pour la Vie,


Georges Buscemi

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire