M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Un bébé atteint d'anencéphalie inspire un mouvement de bonté

pistol-annie-ahern-318.jpg

Par Nancy Flanders de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Annie Ahern a vécu pendant seulement 14 heures et 58 minutes après la naissance, mais deux ans plus tard, des actes de bonté en son honneur sont encore répandus dans sa région natale de l’État de l'Oklahoma.

A 19 semaines de gestation, Abbey Ahern et son mari, Robert, se sont fait dire que leur bébé était atteint d'anencéphalie, une condition dans laquelle le crâne et donc le cerveau ne se développent pas entièrement. Les bébés atteints d'anencéphalie survivent rarement plus de quelques heures. Le couple a décidé de ne pas renoncer à leur fille.

Annie est née le 26 Juin 2013, et le temps qu'elle a passé avec sa famille était précieux. Un photographe était sur place pour photographier la famille, y compris Annie avec ses grandes soeurs.

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

«Je repense toujours à ce moment-là et ce jour-là avec tant de joie, car il était l'un des plus beaux jours de ma vie», a déclaré Ahern à Fox 25. «Et cela est étonnant. Que vous pouviez dire cela, à propos du  jour où vous perdez un enfant».

Lorsque Ahern a vu un statut Facebook demandant aux gens de faire des actes de bonté comme cadeaux d'anniversaire, l'idée l'a inspirée à faire la même chose en l'honneur d'Annie.

Ahern a créé le hashtag #pistolannieahern, et a créé des cartes de visite à distribuer. Elle a demandé aux individus de faire des actes de bonté en l'honneur d'Annie, et de partager ces histoires via les médias sociaux. La réponse a été énorme -Ahern a passé les 500 premières cartes en une seule journée. Maintenant, les entreprises locales distribuent également les cartes, y compris Salon Envy, Le t-shirt boutique OKC, et Cuppies & Joe. 

En plus d'inspirer d'innombrables étrangers, Annie a été le premier enfant dans l'Oklahoma à faire don de ses organes. Grace à cet acte de générosité, de nouveaux protocoles ont été établis, et maintenant d'autres parents sont en mesure de faire la même chose, ce qui permet à leurs enfants de vivre à travers le don d'organes. 

«Elle était tellement beaucoup plus que 14 heures et 58 minutes», a déclaré Ahern. «Elle était beaucoup plus importante que cela.»

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire