M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'avortement et le « mariage » gay au coeur du Parti Libéral de Justin Trudeau, selon son tout nouveau livre


justin_messe.jpgSur le site de LifeSiteNews du 20 octobre 2014 (traduction CQV):

(Photo : Adam Scotti sur flickr.com, licence creative commons)

 

Dans un livre qui vient de paraître, largement considéré comme une tentative de consolider le soutien du public avant l'élection fédérale canadienne dans un an, le chef libéral Justin Trudeau a déclaré que le « mariage » homosexuel et l'avortement sont parmi ses « principes de base ».

Trudeau, qui est catholique, dit que lorsqu'il parle à ceux qui sont en « opposition au mariage homosexuel, à l'avortement et à la réforme juridique de la marijuana » il ne peut pas « simplement se plier aux exigences de leur position », mais doit « se conformer à mes propres points de vue. »

« Ma réponse serait de dire : “Nous sommes en désaccord sur ce point, et puisque nous discutons tous les deux de ce que nous considérons comme nos principes de base, il y a probablement peu de place au compromis. J'espère qu'il y aura un terrain d'entente sur d'autres questions, cependant, pour que vous considériez voter pour moi. » (...)

Selon un ami de Justin Trudeau témoignant sur sa page Facebook, ce dernier aurait l'habitude de ne pas communier lorsqu'il assiste à une messe. Il semble qu'entre suivre le Christ et suivre un libéralisme qui repousse à la sphère privée les convictions inspirées de la foi, Justin ait fait son choix :

Alan Hustak commented on an article.
18 octobre, à 19:59 ·
the argument is, I think academic, on the several occasions I have been with him at Mass, he did not receive communion.

M. Trudeau, si vous avez l'honnêteté de ne pas aller communier, préférant soutenir l'élimination des enfants à naître, nous aurons également l'honnêteté de vous dire que la protection des enfants est un principe fondamental qui ne permet aucun compromis. Soyez assuré que nous voterons pour les candidats pro-vie, c'est-à-dire, pour les candidats que vous avez rejetés de votre parti, parce qu'ils étaient pro-vie. 

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?
Nous avons besoin de vous.
Merci de donner un peu moins de 2,50$
par semaine pour assurer la survie de ce
site de nouvelles unique au Québec >>


Laissez un commentaire