M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Avortement et cancer du sein : un lien indéniable

Sur le site de média-presse du 2 mai 2014 :

(Photo : Ceridwen sur wikimédia.org, licence creative commons)

 

 

Une nouvelle étude vient de paraître à propos de la relation qui existe entre le cancer du sein et l’avortement. Question qui a déjà été présentée par Médias Presse Info.

Cette étude a été diligentée sur 220 femmes aux Indes, à Aurangabad, dans l’Etat très touristique du Maharashtra, par un chercheur de la célèbre John Hopkins University du Maryland aux Etats-Unis. Il établit que les femmes qui ont eu un avortement ont 280 % plus de risques de faire un cancer du sein que celles qui n’en ont pas fait. Ce chiffre est une moyenne. Plus le nombre d’avortement est élevé, plus le risque augmente. (ref : www.ibimapublishing.com/journals/ENDO/endo.html )

Le Dr Unmesh Takalkar, directeur en chef de l’Hôpital d’Etat CIIGMA affirme de plus qu’une autre étude permet de dire que la prise de pilule régulière s’additionnant à un avortement est un facteur aggravant le risque de cancer du sein. Cette étude a été publiée dans le Revue de recherche en Endocrinologie. (même référence). (...)

Karen Malec, femme de gauche et féministe, présidente de l’Association coalition cancer/avortement Coalition of Abortion/Breast Cancer cite près d’une douzaine d’études de l’Inde, du Sri Lanka et du Bangladesh reliant l’avortement à une hausse des taux de cancer du sein.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire