M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Avortement: D’absurdité en absurdité, ainsi va notre monde

fetal-liver.jpgLe site Web de StemExpress, une entreprise américaine qui vend du sang humain, des tissus, de cellules primaires et d'autres parties de corps humains aux chercheurs biomédicaux. Planned Parenthood est accusé de vendre des organes de bébés avortés à de telles compagnies.

Par Réal Gaudreault

Le 17 juillet dernier, le Sénateur James Lankford (Oklahoma) a livré un discours chargé d’émotion à la Chambre haute du Congrès des États-Unis au sujet du scandale sur le prélèvement d’organes de bébé avortés qui sont revendus à la pièce (voir la vidéo ci-dessous). Très simplement, James Lankford expose la problématique suivante : alors que le fœtus est encore vivant dans l’utérus de sa maman, on ne lui accorde aucune valeur humaine, mais après l’avoir tué, il prend soudainement de la valeur, financière de surcroît, du fait de ses organes humains. C’est complètement incohérent, non?

Mais du côté de l’organisation Planned Parenthood, on justifie cette pratique au nom de la recherche scientifique qui grâce à ce procédé, pourrait sauver des vies. Donc, une fois de plus, au nom de la science, laquelle est le Dieu de l’ère moderne, tout est permis. Mais derrière cette apparente logique qui justifie l’usage de tissus de fœtus avortés, se cache une absurdité fulgurante. La voici : en voulant sauver des vies humaines, on en sacrifie d’autres. Pire encore, pour maintenir le niveau de vie et le bien-être d’une bourgeoisie occidentale délirante, on mutile des humains (fœtus) à qui on ne donne pas le droit de se prononcer sur le sacrifice dont ils sont l’objet. Pièces de rechange, vaccins plus efficaces, petite crème antirides pour le visage, bref, tout ça pour notre bien-être. Ah la science et sa logique !

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

Où son les lobbys anti-cruauté?

Comment se fait-il que des lobbys qui militent pour la protection des animaux ont réussi à faire valoir que les expériences sur les animaux en laboratoire étaient de la cruauté indigne de l’homme, mais lorsqu’il s’agit d’expériences en laboratoire avec des tissus de bébé humains, on ne tient pas le même discours? Non, parce que ceux qui militent pour la sauvegarde des animaux sont curieusement souvent les mêmes qui approuvent l’avortement. Encore une fois, la logique de l’homme sans Dieu a de quoi surprendre. Voyez-vous dans quelle absurdité notre monde s’enfonce?

Un monde en évolution

Que l’on veuille se donner des moyens pour améliorer les conditions de vie des humains est certes une excellente idée. Que la science puisse aider à atteindre cet objectif est tout à fait noble. Le problème dans son ensemble est davantage dans l’évolution des marchés financiers qui, dopée par la cupidité de l’homme, force le système à continuellement se dépasser lui-même au nom du progrès. Aujourd’hui nous nous scandalisons d’apprendre que des organes de fœtus avortés sont vendus à des fins de recherche scientifique. Croyez-moi, très bientôt cette étape sera franchie et rendue acceptable parce que la foule des hommes est docile, aveugle et sourde aux cris des 50 millions d’ENFANTS qui meurent chaque année des suites d’un avortement. Trop occupée qu’elle est à consommer le pain et les jeux que César lui fournit en abondance.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire