M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1546 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 14 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Au Royaume-Uni, une loi pour protéger les enfants à naître trisomiques?

Sur le site de genethique.org  du 29 juillet 2013:

 

 

 

 

Au Royaume-Uni, une commission parlementaire s'est récemment penchée sur la législation actuellement en vigueur dans le pays concernant les conditions dans lesquelles il peut être procédé à un avortement dans le cas où l'enfant serait "gravement handicapé" à la naissance. Son rapport a été rendu la semaine dernière. 
 
Actuellement, un avortement peut-être pratiqué jusqu'à la quarantième semaine de grossesse, si l'enfant à naître souffre d'un handicap lourd. 
 
Selon le rapport, la Commission préconise que la législation actuelle sur l'avortement ne s'applique pas à des enfants présentant des malformations mineures, contrairement aux pratiques dévoilées par diverses enquêtes relayées dans la presse (avortement pour un pied bot par exemple). 
 
(...)
 
A la suite de la publication de ce rapport, Mike Sullivan de l'association Saving Downs, une association qui agit pour la défense des personnes atteintes de trisomie 21 en Nouvelle-Zélande, s'est réjoui de ce rapport: "l'abrogation de cette loi [i.e: la loi actuellement en vigueur] serait l'abrogation de l'avortement eugénique contre [les personnes trisomiques 21 notamment] ". 

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1546 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 14 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire