M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

646 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

Au minimum, 508 enfants sauvés par vos prières et les 40 jours pour la vie!

Les 40 jours pour la vie sont terminés et 508 enfants furent sauvés grâce à vos prières. 508 cas répertoriés, mais combien furent sauvés sans que nous en prenions connaissance ? Nous tenons à remercier toutes les communautés contemplatives et les instituts de vie séculiers qui se sont joints à nous pour la prière.
 
C’était hier, dimanche, qu’avait lieu la dernière journée de prière et de jeûne pour les enfants à naître. Une vingtaine de manifestants pro-vie et quelques dizaines de contre-manifestants étaient présents, avec un petit orchestre mettant une belle musique d’ambiance. Dans une interview, l’une des responsables des contre-manifestants affirmait qu’il n’y avait pas de grabuge et que les pro-vie étaient civilisés.
 
Nous ne pouvons malheureusement pas en dire autant de quelques membres de leur groupe. Quelques femmes pro-mort s’avançaient de notre côté de la manifestation tout en nous disant de ne pas les toucher avec nos rosaires, et affirmant que nous n’avions pas le droit d’être là. Deux d’entre elles ont passé tout l’après-midi à insulter les pro-vie, cherchant le conflit et la dispute. Avec tout autre groupe, il y aurait eu une altercation, mais la prière des pro-vie pour ces quelques contre-manifestants calmait les ardeurs.
 
Espérons que les responsables de leurs groupes pro-morts apprendront également à leurs membres à agir de façon civilisée. Mais de personnes revendiquant le droit de tuer les enfants à naître, nous ne nous attendons pas à cela au départ…
 
Enfin ,un repas amical est venu sceller cette belle journée et les participants de ces 40 jours de prières, de jeûne, de présence auprès des cliniques d’avortement pour secourir les enfants à naître et leur mère est un succès. Il y a eu plus de participants cette année.
Nous comptons sur vous pour les prochains 40 jours pour la vie?

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

646 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire