M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Après une fausse couche, une mère publie les puissantes photos de son bébé de 20 semaines : Il n’était pas « un amas de cellules »

Danica-Peters-7.jpgDanica Peters et son bébé Harlee.

Par Becky Yeh (LiveActionNews) — traduit par Campagne Québec-Vie

Le 7 décembre 2014, Danica Peters et son mari apprennent qu’ils attendent leur premier enfant. Le couple est à la fois surpris et ravi. Avant la grossesse de Peters, son mari avait subi trois opérations chirurgicales et six semaines de radiothérapie pour une tumeur cérébrale et elle était sceptique sur leur capacité à avoir un enfant. Par conséquent, la nouvelle concernant l’arrivée prochaine d’un enfant était une surprise totale.

Néanmoins, la joie de la grossesse fut rapidement assombrie par l’inquiétude après l’échographie faite à la 20ème semaine. Peters apprit qu’elle était déjà en travail et que le col de l’utérus s’était déjà dilaté. Malheureusement les médecins ne pouvaient rien faire pour empêcher la naissance de Harlee, leur bébé.

Samedi 28 mars, Peters met Harlee au monde; il vit pendant 2h 20 mn et décède. Peters raconte comment la face et le corps de son fils étaient parfaitement formés et elle a chéri les moments que sa famille a passés avec lui.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Il était si parfait à tous points de vue! Il ressemblait si bien à son père! Chaque membre de son corps était parfaitement formé. Il est mort après avoir vécu pendant 2h 20mn, mais chaque seconde de sa vie fut entourée de tant d’amour!

Danica-Peters-1.jpg

Danica-Peters-2.jpg

Danica-Peters-3.jpg

À vingt semaines, les enfants à naître sont pleinement formés dans le sein maternel et sont capables de ressentir la douleur. À cet âge, les bébés sont actifs : ils peuvent s’étirer, donner des coups et sucer leurs pouces. Néanmoins, la méthode d’avortement la plus fréquemment utilisée à cet âge est celle dite de dilatation et extraction; méthode durant laquelle l’avorteur démembre l’enfant à naître. À travers le lien ci-dessous, l’ex-avorteur, le Dr Anthony Levatino décrit la procédure dilatation et extraction.

Peters publie ces photos afin de commémorer la vie de son fils et pour donner un visage aux enfants à naître qui sont légalement tués par l’avortement. Peters, actuellement enceinte de son deuxième enfant, espère que ces photos de Harlee feront bouger les mentalités au sujet de l’avortement.

Je pense que le fait qu’ils soient merveilleusement formés même à 20 semaines démontre qu’ils sont des êtres humains! Il ne s’agit pas uniquement d’amas de cellules, ils sont parfaitement formés! Chaque bébé mérite cette chance! J’attends maintenant une petite fille, notre enfant arc-en-ciel âgée de 22 semaines.

Danica-Peters-4.jpg

Danica-Peters-5.jpg

Danica-Peters-6.jpg

Danica-Peters-7.jpg

Publicité



Laissez un commentaire