M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Après neuf tentatives d'avortement à Planned Parenthood, une échographie a tout changé

mckenzie-marcus-672.jpg

Par Christina Marie Bennett de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

McKenzie était une étudiante apeurée, accablée par les émotions de faire face à une grossesse non planifiée. Elle et son petit ami Marcus avaient décidé qu'ils ne pouvaient pas avoir un bébé tout en poursuivant leurs études. McKenzie a trouvé une clinique de Planned Parenthood près de son université au Connecticut et prévu un avortement. Quand elle a pris un rendez-vous, il a été annulé. Elle en a pris un autre et celui-là a été reporté. Elle a essayé à nouveau et elle a été informée par le personnel de Planned Parenthood qu'ils étaient surréservés. Elle a essayé une fois de plus et a été informée que le médecin n'était pas présent. En tout, McKenzie a pris neuf rendez-vous pour un avortement. 

Après cela, McKenzie était frustrée et a décidé de chercher de l'aide ailleurs. C'est à ce moment qu’elle a découvert le Centre de Femmes ABC.

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

Lorsque McKenzie est arrivée au Centre de Femmes ABC, elle a réalisé qu'il était différent de ce qu'elle pensait. Le Centre de Femmes ABC est un centre de ressources qui, basé sur la foi et affirmant la vie, fournit de l'aide et d’autres solutions que l'avortement à celles qui font face à des grossesses non planifiées. McKenzie était reconnaissante envers la gentillesse du personnel et de la manière respectueuse avec laquelle ils l'ont traitée. Les avocats des clients lui ont offert une échographie gratuite pour l'aider à prendre sa décision de grossesse. McKenzie a accepté l'invitation et est venue un jour plus tard pour son échographie. En voyant son enfant qui grandit à l'écran, son cœur a fondu. «Ceci est mon bébé», pensait-elle. C’est à ce moment-là que McKenzie a décidé de faire tout ce qu'elle pouvait pour sauver la vie de son enfant. 

Cette puissante vidéo de cinq minutes partage l'histoire de McKenzie et son petit ami Marcus. Elle donne un aperçu des émotions qu'ils sentaient comme étudiants faisant face à une grossesse non planifiée. Elle montre également leur grand courage de décider de choisir la vie pour leur enfant. McKenzie et Marcus sont un beau couple aimant et de merveilleux parents. Ils ont informé le personnel du Centre de Femmes ABC que sans leur aide, ils ne savent pas où ils seraient. Ils partagent leur histoire dans l'espoir qu'elle pourra aider d’autres personnes dans des circonstances similaires.

2-marcus.jpg

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire