M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Après neuf tentatives d'avortement à Planned Parenthood, une échographie a tout changé

mckenzie-marcus-672.jpg

Par Christina Marie Bennett de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

McKenzie était une étudiante apeurée, accablée par les émotions de faire face à une grossesse non planifiée. Elle et son petit ami Marcus avaient décidé qu'ils ne pouvaient pas avoir un bébé tout en poursuivant leurs études. McKenzie a trouvé une clinique de Planned Parenthood près de son université au Connecticut et prévu un avortement. Quand elle a pris un rendez-vous, il a été annulé. Elle en a pris un autre et celui-là a été reporté. Elle a essayé à nouveau et elle a été informée par le personnel de Planned Parenthood qu'ils étaient surréservés. Elle a essayé une fois de plus et a été informée que le médecin n'était pas présent. En tout, McKenzie a pris neuf rendez-vous pour un avortement. 

Après cela, McKenzie était frustrée et a décidé de chercher de l'aide ailleurs. C'est à ce moment qu’elle a découvert le Centre de Femmes ABC.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Lorsque McKenzie est arrivée au Centre de Femmes ABC, elle a réalisé qu'il était différent de ce qu'elle pensait. Le Centre de Femmes ABC est un centre de ressources qui, basé sur la foi et affirmant la vie, fournit de l'aide et d’autres solutions que l'avortement à celles qui font face à des grossesses non planifiées. McKenzie était reconnaissante envers la gentillesse du personnel et de la manière respectueuse avec laquelle ils l'ont traitée. Les avocats des clients lui ont offert une échographie gratuite pour l'aider à prendre sa décision de grossesse. McKenzie a accepté l'invitation et est venue un jour plus tard pour son échographie. En voyant son enfant qui grandit à l'écran, son cœur a fondu. «Ceci est mon bébé», pensait-elle. C’est à ce moment-là que McKenzie a décidé de faire tout ce qu'elle pouvait pour sauver la vie de son enfant. 

Cette puissante vidéo de cinq minutes partage l'histoire de McKenzie et son petit ami Marcus. Elle donne un aperçu des émotions qu'ils sentaient comme étudiants faisant face à une grossesse non planifiée. Elle montre également leur grand courage de décider de choisir la vie pour leur enfant. McKenzie et Marcus sont un beau couple aimant et de merveilleux parents. Ils ont informé le personnel du Centre de Femmes ABC que sans leur aide, ils ne savent pas où ils seraient. Ils partagent leur histoire dans l'espoir qu'elle pourra aider d’autres personnes dans des circonstances similaires.

2-marcus.jpg

Publicité

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire