M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Après avoir été violée à 13 ans, une merveilleuse jeune fille de l’Indiana a choisi la vie !

AshleyandAiden.jpg

Par Monica Kelsey de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Il y a deux ans, nous vous avons raconté l’incroyable histoire d’Ashley, une extraordinaire jeune fille de 13 ans d’Elwood, dans l’Indiana, qui a été violée par un ami de son frère et est tombée enceinte. Ashley a poursuivi son violeur, et il a été accusé et reconnu coupable de trois chefs d’accusation, étant donné qu’Ashley n’était pas sa seule victime. Cette histoire a touché les cœurs de millions d’Américains, alors que cette jeune fille a décidé de mener à terme sa grossesse et a donné naissance à un beau petit garçon qu’elle a nommé Aiden.

Via sa page Facebook officielle, même l’organisation Planned Parenthood de l’Indiana a donné son point de vue sur cette histoire en publiant un lien vers un article paru dans le Indianapolis Star, en disant ceci: « Comme cet article le souligne, de déchirantes histoires de ce genre sont trop fréquentes dans l’Indiana, qui occupe le deuxième rang pour ce qui est du nombre d’agressions sexuelles chez les adolescents. Une éducation sexuelle complète peut faire une différence dans la prévention des agressions sexuelles. » Il semble que Planned Parenthood estime que donner aux violeurs plus d’éducation sexuelle va les empêcher de violer des femmes.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Ashley a maintenant 15 ans et est étudiante de première année au collège. Elle s’est adaptée à son nouveau rôle en tant qu’étudiante et jeune mère. Après la naissance d’Aiden, Ashley est retournée à l‘école et a découvert, à son grand étonnement, que le garçon qui avait été reconnu coupable de l’avoir violée avait été autorisé à fréquenter la même école. Son violeur, qui était également un mineur lorsque le crime a eu lieu, a été protégé et son identité n’a jamais été révélée. Ashley a été rapidement retirée de cette école et placée dans une autre école, afin qu’elle puisse poursuivre ses études sans incident. Ashley excelle dans ses classes et est une étudiante de première classe.

En août dernier, la famille d’Ashley a dû faire face à une autre tragédie dévastatrice. Alors qu’il circulait à vélo non loin de la maison familiale, son frère a été tué par un conducteur ayant pris la fuite. L’auteur du crime n’a pas encore été identifié. Cet évènement tragique a dévasté cette famille, mais grâce à la prière et l’aide de la famille et amis, ils sont en train de s’en remettre encore une fois.

Bien que la route n’aie pas été facile, Aiden est maintenant âgé de 18 mois et a apporté à sa jeune mère l’amour et la guérison d’une situation qui semblait autrefois insupportable. Ashley sera présente à la Marche pour la vie cette année au sein de l’organisation Living Exceptions, étant donné qu’Aiden est une véritable « exception vivante », et que son histoire, ainsi que celle d’Ashley, symbolise parfaitement la mission de cette organisation de sauvetage. Arrêtez-vous au stand de Living Exceptions et donnez à Ashley quelques mots d’encouragement, alors qu’elle continue d’embrasser la vie en élevant son fils et en faisant ce qui est juste.

Si vous souhaitez faire un don à Ashley et Aiden, vous pouvez le faire sur le site de Living Exceptions. Tous les dons à Ashley et Aiden servent directement à aider la famille à acheter des couches, des lingettes, et des vêtements; alternativement, vous pouvez choisir d’aider à défrayer les dépenses d’Ashley quand elle sera présente à la Marche pour la vie à Washington.

Actuellement, Ashley ne reçoit aucun soutien de la part de l’État de l’Indiana. Malheureusement, l’État de l’Indiana est l’un des 31 états qui ne protègent pas de leurs pères biologiques les enfants nés d’un viol. Si Ashley dépose une demande pour tout type d’assistance auprès du gouvernement, l’état doit par la suite exiger un remboursement auprès du père biologique. En retour, il peut réclamer des droits de visite.

Nous encourageons les législateurs à adopter des lois pour protéger ces enfants et leurs mères contre une autre victimisation en mettant fin à tous les droits que le père pourrait avoir. Mais jusqu’à ce que l’Indiana change sa législation concernant les enfants nés d’un viol, les parents d’Ashley doivent assumer le fardeau financier de prendre soin d’Aiden. Si vous souhaiter en savoir plus sur les états qui n’ont pas de lois protégeant les enfants conçus lors d’un viol, vous pouvez visiter le site suivant : www.31states.com.

En tant qu’individus engagés dans la cause pro-vie, nous devons être prêts à intensifier nos efforts et à soutenir les jeunes filles comme Ashley. Si vous êtes financièrement capable, veuillez s’il-vous-plaît envisager d’aider cette jeune mère. Pour suivre l’histoire d’Ashley et Aiden, visitez ma page Facebook à l’adresse suivante : www.facebook.com/mkprolife.

Publicité



Laissez un commentaire