M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Après avoir examiné les croyances sur l’homosexualité de l’organisme Crossroads, le gouvernement canadien maintient ses subventi

par Patrick B. Craine (Traduction CQV)
OTTAWA, le 12 février 2013 (LifeSiteNews.com) — Le gouvernement conservateur canadien défend sa subvention à une organisation chrétienne qui travaille à améliorer l'accès de l'eau en Ouganda, après un rapport des médias qui appelait dimanche à la cesser en raison des croyances chrétiennes de l’organisme sur la sexualité.
Le ministre de la Coopération internationale, Julian Fantino, a appelé à une révision de la subvention 544 813 $ au « Carrefour Communications inc. » après que La Presse canadienne ait rapporté que le site Web de l'organisation évangélique comprenait une déclaration considérant homosexualité comme une « perversion » et un « péché ». L'examen, a-t-il dit, se passerait « avant que les paiements ultérieurs soient effectués. »
La nouvelle a suscité l'inquiétude des défenseurs pro-famille qui ont mis en garde que cette action risquait de marginaliser la voix chrétienne sur la place publique, mais le bureau du ministre Fantino a contacté LifeSiteNews lundi soir pour dire que l'examen était terminé et que le financement de Crossroads resterait en place.
Le ministre Fantino défend la subvention
Meagan Murdoch, un porte-parole de Fantino, a déclaré à LifeSiteNews que le financement à Crossroads » n'avait pas été interrompue. « Il s'agissait simplement d'un examen... pour confirmer que les fonds que le gouvernement leur avait donnés étaient bien utilisés pour le projet de l'eau », a-t-elle expliqué. « Nous voulions simplement vérifier que tout était en conformité avec l'accord. »
Dans la nuit de lundi, un courriel d’un porte-parole de l'Agence canadienne de développement international a confirmé que la subvention reste en place après que l'examen ait révélé que le projet de Crossroads est conforme au contrat de financement.
« L'ACDI évalue les projets en fonction du mérite, et les financements sont fondés sur l'efficacité », a déclaré Amy Mills. « Les décisions de financement ne sont pas prises sur la base de l'appartenance religieuse d'une organisation. »

Les néo-démocrates, l'opposition officielle du Canada, ont contesté Fantino sur la subvention, au cours de la période de questions, lundi.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire