M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Après avoir examiné les croyances sur l’homosexualité de l’organisme Crossroads, le gouvernement canadien maintient ses subventi

par Patrick B. Craine (Traduction CQV)
OTTAWA, le 12 février 2013 (LifeSiteNews.com) — Le gouvernement conservateur canadien défend sa subvention à une organisation chrétienne qui travaille à améliorer l'accès de l'eau en Ouganda, après un rapport des médias qui appelait dimanche à la cesser en raison des croyances chrétiennes de l’organisme sur la sexualité.
Le ministre de la Coopération internationale, Julian Fantino, a appelé à une révision de la subvention 544 813 $ au « Carrefour Communications inc. » après que La Presse canadienne ait rapporté que le site Web de l'organisation évangélique comprenait une déclaration considérant homosexualité comme une « perversion » et un « péché ». L'examen, a-t-il dit, se passerait « avant que les paiements ultérieurs soient effectués. »
La nouvelle a suscité l'inquiétude des défenseurs pro-famille qui ont mis en garde que cette action risquait de marginaliser la voix chrétienne sur la place publique, mais le bureau du ministre Fantino a contacté LifeSiteNews lundi soir pour dire que l'examen était terminé et que le financement de Crossroads resterait en place.
Le ministre Fantino défend la subvention
Meagan Murdoch, un porte-parole de Fantino, a déclaré à LifeSiteNews que le financement à Crossroads » n'avait pas été interrompue. « Il s'agissait simplement d'un examen... pour confirmer que les fonds que le gouvernement leur avait donnés étaient bien utilisés pour le projet de l'eau », a-t-elle expliqué. « Nous voulions simplement vérifier que tout était en conformité avec l'accord. »
Dans la nuit de lundi, un courriel d’un porte-parole de l'Agence canadienne de développement international a confirmé que la subvention reste en place après que l'examen ait révélé que le projet de Crossroads est conforme au contrat de financement.
« L'ACDI évalue les projets en fonction du mérite, et les financements sont fondés sur l'efficacité », a déclaré Amy Mills. « Les décisions de financement ne sont pas prises sur la base de l'appartenance religieuse d'une organisation. »

Les néo-démocrates, l'opposition officielle du Canada, ont contesté Fantino sur la subvention, au cours de la période de questions, lundi.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire