M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Après avoir examiné les croyances sur l’homosexualité de l’organisme Crossroads, le gouvernement canadien maintient ses subventi

par Patrick B. Craine (Traduction CQV)
OTTAWA, le 12 février 2013 (LifeSiteNews.com) — Le gouvernement conservateur canadien défend sa subvention à une organisation chrétienne qui travaille à améliorer l'accès de l'eau en Ouganda, après un rapport des médias qui appelait dimanche à la cesser en raison des croyances chrétiennes de l’organisme sur la sexualité.
Le ministre de la Coopération internationale, Julian Fantino, a appelé à une révision de la subvention 544 813 $ au « Carrefour Communications inc. » après que La Presse canadienne ait rapporté que le site Web de l'organisation évangélique comprenait une déclaration considérant homosexualité comme une « perversion » et un « péché ». L'examen, a-t-il dit, se passerait « avant que les paiements ultérieurs soient effectués. »
La nouvelle a suscité l'inquiétude des défenseurs pro-famille qui ont mis en garde que cette action risquait de marginaliser la voix chrétienne sur la place publique, mais le bureau du ministre Fantino a contacté LifeSiteNews lundi soir pour dire que l'examen était terminé et que le financement de Crossroads resterait en place.
Le ministre Fantino défend la subvention
Meagan Murdoch, un porte-parole de Fantino, a déclaré à LifeSiteNews que le financement à Crossroads » n'avait pas été interrompue. « Il s'agissait simplement d'un examen... pour confirmer que les fonds que le gouvernement leur avait donnés étaient bien utilisés pour le projet de l'eau », a-t-elle expliqué. « Nous voulions simplement vérifier que tout était en conformité avec l'accord. »
Dans la nuit de lundi, un courriel d’un porte-parole de l'Agence canadienne de développement international a confirmé que la subvention reste en place après que l'examen ait révélé que le projet de Crossroads est conforme au contrat de financement.
« L'ACDI évalue les projets en fonction du mérite, et les financements sont fondés sur l'efficacité », a déclaré Amy Mills. « Les décisions de financement ne sont pas prises sur la base de l'appartenance religieuse d'une organisation. »

Les néo-démocrates, l'opposition officielle du Canada, ont contesté Fantino sur la subvention, au cours de la période de questions, lundi.

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1941 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire