M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1546 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 13 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Aider Campagne Québec-Vie c'est aider le Québec

C'est la première journée de notre campagne de financement pour l'automne 2012. Nous nous avons fixé comme objectif la somme de 5 000 dollars. Je vous écris car plus que jamais, le Québec a besoin de Campagne Québec-Vie.

Pour les prochaines deux semaines, nous vous présenteront les projets que nous entreprenons pour sensibiliser le Québec aux menaces contre la vie et la famille telles l'avortement, l'euthanasie, le suicide assisté, la dénaturation du mariage et le démantèlement de la famille.


Aujourd’hui, j’aimerais vous parler des 40 jours pour la vie. L’idée derrière cette vigile pour la fin de l’avortement est simple : les forces qui poussent les individus et la société à l’acceptation de l’avortement sont puissantes et d’ordre spirituel. Ce n’est que par la prière que s’ouvrira à notre société un chemin pour sortir de la logique de l’égoïsme et de la mise à mort des enfants à naître.

C’est pourquoi il y a quelques années un groupe des États-Unis a fondé le mouvement « 40 Days for Life ».

Il s’agit de vigiles bisannuelles de 40 jours, 12 heures par jour, à l’extérieur d’avortoirs, prenant place à plusieurs endroits partout au monde, y compris, ces trois dernières années, à Montréal. Cet automne, 314 villes seront au rendez-vous, du 26 septembre au 4 novembre.

Et bonne nouvelle : Montréal sera encore une fois parmi les villes participantes et ce, grâce à vos dons !

Suivez ce lien pour donner à Campagne Québec-Vie

Vos dons nous permettent, entre autres, d’engager une personne à temps plein pour être présent, si besoin est, sur les lieux pour assurer la sécurité et le bon déroulement de la vigile ainsi que pour planifier l'horaire des bénévoles. Cela est évident : une vigile de 40 jours, pour 12 heures par jour, c’est un sérieux engagement qui comprend des défis logistiques de taille.

Il y a aussi les coûts de la publicité (sur Facebook, dans les journaux, etc.) des affiches, des circulaires, de la banderole que nous posons sur les lieux de la vigile, des pancartes, ainsi que les coûts reliés à nos cérémonies d’ouverture, de mi- vigile et de clôture.

Cela vaut-il la peine de prier devant un avortoir pour 40 jours ? Les bienfaits de cette vigile ne se sont pas fait attendre : Depuis 2007, 440 villes ont participés à ces vigiles et à date 5 928 vies humaines ont été épargnées de l’avortement grâce aux personnes présentes à l’extérieur de l’avortoir.

Mais tout cela ne peut être fait qu’avec votre appui. Je vous demande donc, au nom de toute l’équipe de Campagne Québec-Vie et en particulier au nom de Brian Jenkins, l’organisateur des 40 jours à Montréal, de donner ce que vous pouvez pour le succès de cette vigile.

Merci de contribuer à notre effort par vos dons !

Aussi, merci de prier avec nous cet automne pour la fin de l’avortement !

Pour la Vie,

Georges Buscemi

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1546 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 13 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire