M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Adoption urgente

adoption.jpg

(Photo : John Ensor sur flickr.com, licence creative commons)

On lit qu’une femme de Québec, Mme Sara Lessard sonne l’alarme concernant le délai des vacances de Noel qui reporteront le résultat d’un test génétique à sa trentième semaine de grossesse pour savoir si oui ou non son enfant à naître pourra avoir une chance de 25 % d’être malade et donc de savoir si oui ou non elle le fera avorter. Mme Lessard doit savoir qu’un réseau de professionnels de la santé se spécialise dans l’adoption à la naissance d’enfants malades. Il s’agit D’Emmanuel, l’amour qui sauve, à Drummondville. Ainsi, qu’elle accouche en paix. Si son enfant nait en santé, alors elle se sera inquiétée pour rien et elle aura évité de vivre un avortement. Et si l’enfant nait malade et qu’elle se sent toujours incapable d’assumer cette réalité, alors les adoptants du réseau de Drummonville n’attendent que cela. Ils sentent l’appel dans leur cœur d’accueillir cet enfant. Par ailleurs, le service de soutien Adoption Vivere est gratuit et confidentiel et peut lui permettre de choisir l’adoption ouverte (contacts directs avec l’enfant), semi-ouverte (contacts indirects) ou fermée, trois options fort intéressantes pour tous.

Isabelle O’Connor
Gatineau (Québec)

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire