M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

À la femme qui a adopté mon bébé

Amanda-Miah-adoption-pro-life-abortion-birth-mother-672x372.jpg
Amanda Miah et sa fille

Amanda Miah (LiveActionNews) - traduit par Campagne Québec-Vie

À la femme qui a adopté mon bébé,

Toutes les femmes ne sont pas aussi courageuses que toi. Tu as eu le courage de mettre ta confiance et espérer en moi, quand je n'étais seulement qu‘une adolescente que tu connaissais à peine.

Alors que je portais le bébé, tu étais proche; un spectateur qui me supportait, se demandant sûrement si je respecterais notre accord.

Tu as eu le courage de mettre toutes les cartes sur la table n‘ayant aucune garantie de ma part. Tu as eu le courage de risquer d'avoir un cœur brisé. Tu es si courageuse.

Pendant une brève période, tu avais besoin de moi. Il fallait que je mène un mode de vie sain, que je mange bien et fasse de l'exercice.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Tu avais besoin de moi pour prendre des précautions supplémentaires, comme je portais une précieuse cargaison.

Mais je me demande s’il n'a jamais traversé ton esprit et si tu as réalisé, que j‘avais besoin de toi aussi.

2-to-the-woman-who-adopted-my-baby.jpg

Il me fallait une femme qui pourrait faire ce que je ne pouvais pas. Il me fallait une femme qui pourrait fournir le confort et la stabilité que je n'étais pas encore prête à offrir.

Il me fallait une femme qui pourrait aimer, non pas à cause d‘un lien de sang, mais plutôt par le lien d‘un rêve réalisé.

J‘avais besoin de toi.

Tu étais présente pour tout cela. Tu étais là à chaque étape du chemin: les visites du médecin, les échographies, l‘accouchement.

Tu étais là pour moi.

Pour cette raison, je savais que tu serais là pour elle aussi. Je savais que tu serais présente lorsqu‘elle fera ses premiers pas, quand elle perdra sa première dent, et quand elle aura son premier coup de foudre.

Je savais que tu prenais plaisir à vivre chaque étape, profondément reconnaissante dans ton cœur pour le privilège d'élever une merveilleuse petite fille.

Je tiens à te remercier d'être la mère qu'elle mérite. Douce et patiente, toujours prête à donner ton amour.

Je tiens à te remercier d'avoir rendu facile le fait de confier à quelqu‘un un don aussi précieux.

Je n'ai jamais eu à me soucier de son bien-être ou de son avenir. Ils sont devenus tes priorités parce que tu as choisi de faire ainsi.

Malgré les difficultés que j'ai rencontrées, tu m'as donné la liberté d'aller de l'avant. Pour ne pas douter de ma décision. Je suis certaine que, si Dieu m'a laissée l‘enfanter, Il t‘a choisie pour l'élever.

Je tiens à te remercier d’avoir ouvert les portes de ton coeur et de ta maison.

Je tiens à te remercier d'avoir suivi une vocation aussi difficile.

Je tiens à te remercier pour avoir adopté mon bébé, avoir fait d’elle un membre de ta famille. Cela signifie plus que tu ne sauras jamais.



Laissez un commentaire