M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Épluchette de blé d'Inde de Campagne Québec-Vie -- le 17 août 2014

Vous êtes cordialement invités à une épluchette de blé d’Inde de Campagne Québec-Vie !

Dimanche le 17 août de 12h00 à 15h00 à l’arrière de l’église Saint-Émile (3330 rue Rivier, Montréal, à 10 minutes de marche du métro Joliette). À l’extérieur, ou à l’intérieur en cas de pluie. Avec invité spécial : L'abbé Garrick Huang, FSSP. 10$ pour du maïs à volonté, gratuit pour les enfants accompagnés âgés de moins de 14 ans. Café et jus seront servis. SVP nous faire savoir par téléphone (514) 344-2686 ou par courriel (info@cqv.qc.ca) si vous pensez venir. À bientôt !

RSVP sur Facebook >>

Originaire de Vancouver, l'abbé Garrick Huang est ordonné prêtre par la Fraternité sacerdotale St-Pierre en mai 2010 à Denton, au Nebraska. Il oeuvre présentement comme prêtre-assistant à la Mission St-Irénée-de-Lyon (église St-Irénée), à Montréal.

L'abbé Huang a côtoyé le mouvement pro-vie à Vancouver et participe régulièrement aux activités de Campagne Québec-Vie, notamment les 40 jours pour la vie. Il livrera une présentation en français sur les aspects spirituels du mouvement pour restaurer une culture de Vie au Québec.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire