M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

1295 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Épluchette de blé d'Inde de Campagne Québec-Vie

Vous êtes cordialement invités à une épluchette de blé d’Inde de Campagne Québec-Vie !

Évènement sur Facebook>>

Dimanche le 18 août de 12h00 à 15h00 à l’arrière de l’église Saint-Émile (3330 rue Rivier, Montréal, à 10 minutes de marche du métro Joliette).

À l’extérieur, ou à l’intérieur en cas de pluie. Avec invité spécial : Le père René Larochelle.

10$ pour du maïs à volonté, gratuit pour les enfants accompagnés âgés de moins de 14 ans. Café et jus seront servis.

SVP nous laisser savoir par téléphone (514) 344-2686 ou par courriel (info@cqv.qc.ca) si vous pensez venir. À bientôt !

Courte auto-biographie du père René Larochelle: "Après mon cégep, j’ai fait une année de travail dans un quartier pauvre comme travailleur de rue avec une idéologie plus marxiste et aussi une rencontre du Bouddhisme. Pendant cette année j’ai fait une rencontre avec Jean Vanier qui a ouvert la porte en moi pour une conversion au Christ Jésus, à cause de son implication si aimante avec les plus pauvres. Après une retraite de discernement d’un mois, je suis entré comme moine à Saint-Benoit-du-Lac en octobre 1973. Cette vie de prière, d’étude et de travail m’a beaucoup formé à l’écoute de Dieu. À partir de 1983 j’ai fait beaucoup d’accompagnement spirituel. À partir de 1992, plusieurs m’ont demandé pour des fin de semaine de retraite à l’Abbaye sur la prière contemplative, sur la lecture pliée de la Bible, sur le cheminement spirituel. En 2000, un groupe de familles m’a interpelé à partir quelque chose pour les ressourcements spirituels des familles avec leurs enfants. En 2001 nous avons commencé avec l’aide d’une religieuse et d’une grand-mère à accueillir des groupes de familles dans une maisons pour ces ressourcements. J’ai quitté l’Abbaye en octobre 2009 pour me donner plus au ressourcement des familles. Je travaille à mi-temps dans une paroisse et je travaille pour les familles, les groupes de jeunes et les différents groupes de prières."

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

1295 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire