M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

« Pas de soins palliatifs dans son CHSLD. » Son épouse réclame alors l'euthanasie pour les cas semblables...

La raison pour laquelle tant de gens veulent l'euthanasie, c'est la peur de mourir seul, dans un corridor d'hôpital. Une lettre parue dans le journal Le Devoir du 25 février 2014 :

(Photo : L'Hibou sur flickr.com, licence creative commons)

 

Pas de soins palliatifs dans son CHSLD. Seuls le sourire de quelques préposés démunis, le massage de pieds quotidien que je lui faisais et l’amour de ses proches.

Et certains osent utiliser ce type de témoignages pour demander l'euthanasie! On soigne mal les malades, on les laisse à eux-mêmes, alors, il serait plus « humain » de les euthanasier... Et non pas payer pour leur procurer le soutien, le soulagement et le confort relatif d'une unité de soins palliatifs...

Pourtant il y aurait possibilité de vivre une autre fin de vie, bien plus riche. À voir, le témoignage du Dr Patrick Vinay.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire