M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

« L’Onu ignore les enfants nés de viol en temps de guerre »

Sur le site de C-Fam du 1er août 2014, un article à lire en entier, dont voici un extrait :

(Rwanda : estimations de 2000 à 10 000 enfants nés d'un viol)

(Photo : cdc sur wikipédia.org, sans copyright)

Pendant que la violence sexuelle est soulevée à l’Onu, celle des enfants nés de la violence du viol est précipitamment oubliée.

Forgetting Children Born of War (L’oubli des enfants nés de la guerre) démontre que ces enfants sont ignorés de manière délibérée à cause des pressions des Etats et des organisations féministes, qui considèrent que leur importance est secondaire, ou même qu’ils sont, eux aussi, les agresseurs de ces femmes. L’auteur, R. Charli Carpenter, est professeur de relations internationales à l’University de Massachusetts à Amherst.

« Dispersés dans le monde entier, lamente-t-elle, les enfants des victimes de viol doivent se battre pour leur nourriture dans les camps de réfugiés… cherchent une famille dans les orphelinats, ont peur d’être abandonnés… cherchent leur mère et père biologiques au delà des océans… et attendent le jour où leur existence sera reconnue par les gouvernements.»

Le livre cherche à savoir pourquoi les organisations de défense des droits de l’homme n’ont pas réagi. La réponse réside dans l’approche adoptée sur la question de la violence sexuelle. Elle est exprimée en terme de violence ethnique, et les enfants sont décrits comme des agents de l’ennemi. Les féministes opposent les droits de ces enfants à ceux de leur mère.

Toute la bêtise de l'extrémisme féminisme se révèle dans la haine de ses enfants, coupables de mettre à mal une idéologie inhumaine...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire