M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

« Encore l'avortement », un article de Lise Ravary dans le Journal de Montréal sur Justin Trudeau qui est piégé par le NPD...

Sur le site du Journal de Montréal du 12 mai 2014, cet article de Lise Ravary :

(L'ombre de la dictature sur le parti libéral du Canada... )

(Photo : Justin Trudeau sur flickr.com, licence creative commons)

(...)Or, 60 % des femmes appuieraient un projet de loi visant à restreindre le droit à l’avortement à partir du deuxième trimestre, selon un sondage Ipsos Reid sur les valeurs canadiennes. (...)

Il y a quand même quelque chose d’ironique à vouloir protéger la liberté de choix des femmes en piétinant la ­liberté de conscience des élus.

Un grand parti politique, pas un parti d’une seule cause, ne peut se permettre de refuser des candidats pour seul délit d’opinion sur des questions aussi personnelles que l’avortement ou l’euthanasie. C’est l’ensemble des qualités des candidats qui doit primer, pas leur opinion sur des sujets pointus qui relèvent de leur âme et conscience.

La décision totalitaire de Justin Trudeau d'interdire aux pro-vie de devenir candidat libéral trouve des échos jusqu'en France. Sur le site de Nouvelles de France du 9 mai 2014 :

Justin Trudeau a aussi affirmé qu’à l’exception des députés actuels, toutes les personnes qui voudront représenter la bannière libérale lors de l’élection fédérale de 2015 devront subir un test idéologique : « Nous passons en revue une série de dossiers. Que pensez-vous de la Charte des droits et libertés ? Que pensez-vous du mariage entre gens de même sexe ? Que pensez-vous des pro-choix, et où vous placez-vous dans cette situation ? Nous voulons nous assurer que les personnes qui veulent se présenter ont des idées cohérentes avec celles du Parti libéral », a-t-il justifié.

Le NPD qui a déjà appliqué la mesure dictatoriale à son parti espère piéger Justin Trudeau sur cette question. Sur le site du journal La Presse du 10 mai 2014 :

Mais pour le NPD, la directive de M. Trudeau a pour effet de créer une politique sur l'avortement à deux vitesses: une pour les députés actuels et une autre pour les autres candidats libéraux. Une motion permettrait de déterminer à quelle enseigne logent les libéraux et les conservateurs sur cette délicate question. (...)

La motion qu'elle a déposée se lit comme suit: «Que, de l'avis de la Chambre: le droit des femmes de choisir l'avortement est au coeur de l'égalité et touche aux droits de la personne, qu'on soit au Canada ou ailleurs dans le monde.»

Non M. Mulcair, personne n'a le « droit » d'éliminer les autres sous prétexte qu'ils nous gênent, encore moins lorsqu'il s'agit d'enfants innocents. Mais on reconnaît ici la position du NPD, parti qui a toujours soutenu l'avortement et Morgentaler.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2450 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire