M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

"Dieu réunit ceux qui s'aiment": nouvelle publicité pour le diocèse de Québec

Le journal Le Soleil du 17 février nous apporte cette initiative du diocèse de Québec:

"(Québec) L'Église catholique de Québec a tourné à son avantage la controverse entourant la disparition de la dernière phrase de l'Hymne à l'amour d'Édith Piaf dans un travail scolaire. Elle s'en est fait un slogan - «Dieu réunit ceux qui s'aiment» - dans une publicité publiée vendredi dans Le Soleil et le Journal de Québec.

'Reconnaissant dans un communiqué de presse que cette phrase «n'est attachée à aucune forme de religion», l'archevêché de Québec affirme néanmoins qu'elle «exprime une réalité partagée par tant de femmes et d'hommes depuis la nuit des temps, l'idée d'un Dieu bon qui nous veut heureux».

'Jasmin Lemieux-Lefebvre, directeur des communications à l'Église catholique de Québec, a expliqué que l'idée de surfer sur l'actualité est venue lors d'un lunch, jeudi. À ce moment, le sujet enflammait les esprits à l'Assemblée nationale. Deux heures plus tard, les achats de publicité étaient faits. Il faut dire que la présentation ne souffre d'aucun fla-fla. Seule la phrase controversée et le logo y figurent."

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire