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Campagne de financement été 2017

2827 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

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Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

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"Dieu réunit ceux qui s'aiment": nouvelle publicité pour le diocèse de Québec

Le journal Le Soleil du 17 février nous apporte cette initiative du diocèse de Québec:

"(Québec) L'Église catholique de Québec a tourné à son avantage la controverse entourant la disparition de la dernière phrase de l'Hymne à l'amour d'Édith Piaf dans un travail scolaire. Elle s'en est fait un slogan - «Dieu réunit ceux qui s'aiment» - dans une publicité publiée vendredi dans Le Soleil et le Journal de Québec.

'Reconnaissant dans un communiqué de presse que cette phrase «n'est attachée à aucune forme de religion», l'archevêché de Québec affirme néanmoins qu'elle «exprime une réalité partagée par tant de femmes et d'hommes depuis la nuit des temps, l'idée d'un Dieu bon qui nous veut heureux».

'Jasmin Lemieux-Lefebvre, directeur des communications à l'Église catholique de Québec, a expliqué que l'idée de surfer sur l'actualité est venue lors d'un lunch, jeudi. À ce moment, le sujet enflammait les esprits à l'Assemblée nationale. Deux heures plus tard, les achats de publicité étaient faits. Il faut dire que la présentation ne souffre d'aucun fla-fla. Seule la phrase controversée et le logo y figurent."

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

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