M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

1111 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

688 enfants sauvés!

688 enfants ont pu être sauvés de l'avortement par les 40 jours pour la vie!!!

Un article paru sur le site Riposte Catholique du 2 avril 2012:

 

C’est la magnifique information que nous transmettait hier, dimanche des Rameaux et dernier jour de la campagne de Carême des 40 Days for Life, la coordination américaine de la campagne : à cette date, au moins 688 bébés ont été sauvés de l’avortement grâce à la présence, aux prières et au jeûnes de dizaine de milliers de pro-vie qui se sont relayés 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 dans 258 grandes villes des États-Unis et de quelques métropoles à l’étranger. Mais, comme l’indiquait le communiqué daté du 1er avril des 40 Days for Life, ce nombre de bébés sauvés de l’avortement, le plus haut à ma connaissance jamais enregistré de toutes les précédents campagnes : « De nombreuses campagnes locales sont toujours en train de compiler leurs rapports, il est donc hautement probable que ce nombre sera révisé à la hausse au fur et à mesure que notre équipe nationale recevra leurs mises à jour »…

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

1111 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 9 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire