M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

40 jours pour la vie - il ne reste que 2 semaines !

 40 DFL-SP 9-3-10-1.JPGDSCF1402_resized.jpgDSCF1406_resized.jpg

Il ne reste que 2 semaines avant la fin de cette dernière édition des 40 jours pour la vie à Montréal... À date, dans toutes les 167 villes participantes, 398 enfants à naître ont été sauvés de l'avortement, leur mère ayant été dissuadés par les participants à la vigile... des participants comme vous!
 

Cérémonie de clôture

Une annonce importante : le 28 mars, c'est à dire la dernière journée de la vigile, aura lieu à 15h00 notre cérémonie de clôture. (Voir ici pour des photos de la cérémonie de l'année dernière). Nous nous rassemblerons dans le parc Lahaie ou, s'il pleut, au 60 Laurier E. (à 5min de marche, Laurier est la prochaine rue au nord de Saint-Joseph).

Nous allons louer Dieu pour ses oeuvres, et pour l'espérance qu'il nous a chacun donné, et nous allons aussi entendre des témoignages de participants à la vigile et de pasteurs. Nourriture, café, et chocolat chaud seront aussi au menu !
 

Il est encore temps de se joindre à la vigile

Ne manquez surtout pas la chance de prier dehors, de vous joindre à tous ceux qui pleurent et qui déplorent ce qui se passe anonymement dans la "clinique" au 30 Saint-Joseph E. mais qui, surtout, gardent en leur coeur une espérence inébranlable en un monde meilleur.

L'idée abstraite qu'on se fait de l'avortement devient beaucoup plus réelle quand on voit de ses yeux la femme qui entre dans l'avortoir "comme un agneau confiant que l'on mène à l'abattoir." (Jérémie 11:19). Pour vous joindre à la vigile:

À bientôt!

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

551 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire