M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

1ère journée internationale des filles

Sur le site de newswire.ca du 11 octobre 2012:

 

 

CANADA, le 11 oct. 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, nous célébrons la toute première Journée internationale des filles — une journée qui a vu le jour grâce au leadership, au soutien enthousiaste et à la passion des Canadiens et Canadiennes.

Plan Canada a mené une grande campagne de deux ans pour demander une Journée internationale des filles dans le cadre de son initiative Parce que je suis une fille, une initiative mondiale visant à mettre fin à l'inégalité entre les sexes, à promouvoir les droits des filles et à sortir des millions de filles — et leur entourage — de la pauvreté. Il a fallu que des milliers de jeunes filles et de jeunes garçons, au Canada et dans le monde entier, signent des pétitions et prennent contact avec des politiciens. Il a aussi fallu le soutien de défenseurs individuels et celui d'organismes sans but lucratif, l'appui unanime de tous les partis au gouvernement canadien et le soutien de l'Organisation des Nations Unies pour faire de la Journée internationale des filles une réalité.

« Nous sommes reconnaissants envers les Canadiens et Canadiennes et toutes les personnes dans le monde entier qui ont appuyé notre campagne pour que cette journée puisse avoir lieu », explique Rosemary McCarney, présidente et chef de la direction de Plan Canada. « Nos efforts ne s'arrêteront pas là. En travaillant ensemble, nous continuerons à promouvoir les droits des filles et à accélérer les investissements à leur cause et la reconnaissance qu'elles méritent en tant que citoyennes à part entière et en tant que puissants catalyseurs de changement social. »

(...)

Campagne Québec-Vie a toujours été l'un des premiers défenseurs des droits des femmes: droit à la vérité, à l'aide matérielle et psychologique pour l'arrivée d'un nouvel enfant, droit à la vie des enfants à naître de sexe féminin et masculin, etc.

Nous vous invitons à faire connaître notre pétition contre l'avortement sélectif (qui s'attaque aux enfants à naître de sexe féminin):

Cliquez ici pour la pétition contre
l'avortement sélectif selon le sexe

 

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire