M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QU'UN JOUR. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

1300 Canadiennes développent un cancer du col de l'utérus chaque année

Ce cancer est causé par le virus du papillome humain qui se transmet lors de relations sexuelles, même "protégées". Ce que l'on dit à voix basse pour que la population ne se rende pas compte qu'on les considère vraiment comme des imbéciles avec ces moyens contraceptifs qui ne protègent pas vraiment leur santé. Et pour que cela ne vienne pas aux oreilles des pays en voie de développement que l'on inonde de condoms en leur promettant également qu'ils seront protégés des MTS.

 Sur le site du journal La Tribune du 19 octobre 2012:

Chaque année au Canada, plus de 1300 femmes apprennent qu'elles souffrent d'un cancer du col de l'utérus. Subir une cytologie (test de dépistage du cancer du col de l'utérus, aussi appelé test de Pap) est le meilleur moyen de dépister ce cancer. Or, voilà qui n'est pas facile pour les femmes qui n'ont pas de médecin de famille.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

DERNIÈRE JOURNÉE. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire